mardi 28 octobre 2008


Ohla ! Ici Paris ? C’est Cosmopolitain.
Voici le Parisien qui se prend pour une Téléstar.
Arrête d’être Têtu, je t’accorde une Entrevue. Alors donne-moi ton Point de vue, moi j’ai Réponse à tout. C’est vrai que tu as des Avantages, mais franchement t’en fais un Maximal.
La vie ce n’est pas en VSD, et je ne fais de Psychologie chéri, juste de la Science et vie.
Tu te la joue Newlook, mais t’es qu’un Chasseur français.
Ton Challenge, c’est la Femme actuelle, moi je ne ferai jamais la couverture de Elle.
Allez Playboy, arrête ton Numéro. Tu me dis que pour toi je suis Capital ?
Cause toujours, ça m’intéresse.
La Libération de la femme est toujours en Vogue et y a pas Photo, moi je suis Inrockuptible.
Mais si vraiment je suis la Première, alors Marions-nous !
Que choisir ? Dessus ? Dessous ?
Emmène-moi Côté sud et je serai ta DS, ta femme Glamour et même ta Marie-Claire !
Toi et moi on fait l'Equipe, alors si Le Monde c’est Nous 2, rendons ça Public.
Monte à La tribune, je me fiche des Echos.
Mais commençons si tu veux bien par quelques Modes et Travaux, si t’as pas peur du Choc, passe à mon Studio pour un 5 à 7, ou Paris Match.
Je te ferai le coup du Canard enchaîné, de L’Express de minuit à ton corps attaché.
Ensemble on réécrira L’Histoire pour enfin révéler au Chasseur d’image toute la profondeur de Notre Beauté.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant par ton blog... je te suis, tu vois. Fidèle à mes coups de cœur! A plus! Alex.

Anonyme a dit…

Merci de ton passage! Au fait j'ai essayé de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu m'as donné, mais il m'est revenu... Redonne le moi à l'occase! A+

Anonyme a dit…

ah!? Je t'en donne une autre alors...
alex.thibon@voila.fr
Sur celle-ci il ne devrait pas y avoir de problème!
Je te dis donc à très bientôt!