dimanche 17 août 2008

Ce soir, j'ai fumé une vogue menthol.


Ce soir, j'ai fumé une vogue menthol.
La classe.

Fraîche, douce en bouche, la finesse incarnée, vraiment la grande classe.

Tellement frêle que j'ai peur de la briser, moi la fumeuse de blondes à forte teneur en goudrons et autres saloperies.


La fille qui me l'a donné ressemble à ce fragile appendice qui se consumme en frôlant mes lèvres. Blonde, fine et douce, avec la peau très blanche et de grands yeux clairs, un accent nordique parfumant sa langue.


Est-ce que je ressemble moi à ma Pall Mall rouge? Peut-être. Petite et plus trapue, avec ce caractère qui picote la langue, cette épaisse fumée qui fait venir les larmes aux yeux. Mais pas toujours.


Je suis aussi une vogue menthol, une fille douce et fragile avec des yeux rêveurs et un goût d'ailleurs. Cette femme là se planque seulement un peu plus. Tout au fond de mon sac de fille...

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore!!
j'adore ce que tu écris, c'est toi, ça te ressemble.

emmanuelle de Nice a dit…

bonjour, je recherche des fumeuse de Vogue justement pour une étude quali rémunérée....appelez moi SVP emmanuelle 0618779316 Merci!